Il y a deux ans, nous occupions le bâtiment situé au 103 boulevard de Waterloo. Depuis notre expulsion, ce bâtiment est toujours vide. La crise du logement, la crise économique, ne fait que s'accentuer.

Le gouvernement belge, par l'intermédiaire de son ministre des finances Didier Reynders, débloque 16 milliards d'Euros pour sauver les banques et leurs actionnaires. Mais rien pour augmenter les salaires ou les allocations sociales, rien pour le logement alors que des milliers d'immeubles vides sont à l'abandon.

Pendant ce temps, Monsieur Reynders, ministre de tutelle de la « Régie des bâtiments », ne daigne même pas recevoir des représentants de locataires, malgré de nombreuses demandes de le rencontrer, afin d’occuper des logements vides de la Régie.

Arrêtons de nous indigner de l'attitude des politiciens !!!

PASSONS À L'ACTION !!!

Ce lundi 27 octobre 2008,
le « collectif 103 » vous invite à  dénoncer cette situation et à participer à une action surprise.

Rendez-vous à 10h30
devant le bâtiment du 103 boulevard de Waterloo à Bruxelles.

Nos principales revendications :

Augmentation des revenus !
Blocage des loyers !
Pas d’expulsion sans relogement !
Occupation des maisons vides !

COLLECTIF 103 ASBL
56 rue de Prévoyance à 1000 Bruxelles
Tél./Fax: 02.512.87.44
Email:
collectif103@yahoo.fr

[Asbl fédérant les associations suivantes : Syndicat des Locataires, Union des Locataires Marollienne, Union des Locataires de Saint-Gilles, Comité Général d’Action des Marolles, Bij Ons / Chez Nous, Collectif COLERe et les Occupants du 103.]